COVID-19 : Notre entrepôt n'est pas affecté. Le délai de livraison est de 1 à 3 jours ouvrables.

DynaVap - Chauffage à induction Orion de DynaTec

249 €

SKU
SKU3017
Recevoir une notification instantanée par e-mail lorsque le produit sera de nouveau en stock

Le chauffage à induction Orion DynaTec pour DynaVap est un appareil de chauffage portable extrêmement léger, spécialement conçu pour les vapes DynaVap. Profitez d'une vapeur savoureuse et régulière avec votre VapCap DynaVap où que vous alliez ! La batterie a une capacité de 1000 mAh, ce qui permet environ 50 chauffages. Il marche avec des embouts en titane et en acier inoxydable.

Avec cet appareil, vous n'avez pas à vous soucier d’avoir à appuyer sur des boutons car le chauffage à induction Orion détecte quand le VapCap est inséré. Pour fonctionner, il suffit d'insérer le VapCap DynaVap dans la chambre jusqu'à voir la lumière orange clignoter, et que le bruit de clic indique que le chauffage est fait (ou de compter les clignotements). En seulement quatre à six secondes, votre produit sera chauffé à la perfection et vous serez prêt à vapoter une vapeur savoureuse et de superbe qualité. Une fonction d'arrêt automatique limite le chauffage à un maximum de 10 secondes à la fois.

La housse à fermeture éclair fournie permet de ranger non seulement votre Orion, mais aussi le câble de chargement USB-C, le SnapStash inclus, et offre de la place pour ranger vos VapCaps en toute sécurité.

Le chauffage à induction DynaTec Orion est conçu et assemblé aux États-Unis et est garanti un an.

Inclus :

  • Chauffage à induction DynaVap DynaTec Orion
  • Housse à fermeture éclair DynaTec pour DynaVap
  • Câble de chargement USB-C
  • SnapStash (petit)
  • Manuel d'instructions

Destiné à être utilisé avec : DynaVap M 2021 et DynaVap Omni 2021.