Informations de livraison

Quand expédiez-vous ma commande ?

Nous expédions toutes les commandes le même jour ou le jour ouvrable suivant, selon que la commande ait été passée avant 10h00 ou non.

Quel est le délai de livraison ?

En moyenne, une commande prend 2 jours ouvrables pour arriver, mais plus vous êtes proche de notre entrepôt en Allemagne, plus votre commande arrivera rapidement. L'expédition vers les capitales de toute l'Europe ne prend généralement qu'un jour ouvrable. Consultez la liste ci-dessous pour connaître le délai de livraison moyen par pays (en jours ouvrables).

Allemagne : 1
Autriche : 1 à 2
Belgique : 1 à 3
Croatie : 1 à 3
Danemark : 1 à 2
Espagne : 1 à 3
Finlande : 1 à 3
France : 1 à 2
Grèce : 2 à 5
Hongrie : 1 à 3
Irlande : 2 à 3
Italie : 1 à 3
Luxembourg : 1 à 3
Pays-Bas : 1 à 2
Pologne : 1 à 2
Portugal : 2 à 3
Royaume-Uni : 1 à 3
Slovaquie : 1 à 3
Slovénie : 1 à 3
Suède : 1 à 3
Tchéquie : 1 à 3
Autres : 2 à 5

Combien coûte la livraison ?

La livraison gratuite est fixée à une valeur de commande minimale de 50 €, ce qui signifie que toutes les commandes qui contiennent un vaporisateur bénéficient de la livraison gratuite. Si la valeur de votre commande est inférieure à 50 €, vous aurez à votre charge des frais de livraison allant de 5 à 20 € selon le pays dans lequel vous souhaitez la faire livrer. Nos frais de livraison changent fréquemment, alors passez au paiement afin de prendre connaissance de vos frais de port si votre commande est inférieure à 50 €.

Quelles sont mes options de livraison ?

Toutes nos commandes sont expédiées avec UPS.

De quel endroit expédiez-vous ?

Notre entrepôt est situé à Apolda, en Allemagne, afin d'assurer le service le plus rapide possible dans toute l'Europe.

Dans quels pays livrez-vous ?

Nous expédions dans tous les pays européens à quelques exceptions près. Veuillez consulter notre page de paiement pour savoir si nous livrons dans votre pays. Si vous résidez en Europe, mais dans un pays non membre de l'UE (par exemple la Norvège ou la Suisse), votre colis sera soumis à des droits de douane qui ne sont pas inclus dans le total de la commande affiché lors du paiement.

Les colis sont-ils discrets ?

Oui, nous expédions nos colis dans des boîtes discrètes qui n'affichent aucune référence à MagicVaporizer, en utilisant uniquement notre nom commercial « Anything Worldwide ».

Quand vais-je recevoir mon numéro de suivi ?

Les e-mails de suivi sont envoyés le jour même où votre colis a été expédié, vers 18h00.

Avec quelles méthodes de paiement puis-je payer ?

Nous proposons trois modes de paiement : par carte de crédit, par PayPal et par virement bancaire.

Puis-je modifier mon adresse de livraison après avoir passé commande ?

Si vous nous contactez avant que votre commande ne soit traitée par l'entrepôt, nous serons en mesure de vous aider à changer l'adresse de livraison. Si le colis a été envoyé depuis l'entrepôt, vous pouvez contacter le transporteur et lui demander de mettre à jour gratuitement l'adresse de livraison tant qu'elle se trouve dans la même ville.

Que se passe-t-il si je ne suis pas à mon domicile quand UPS me livre ?

Le cas échéant, UPS planifie une autre livraison ou apporte le colis au point de retrait UPS le plus proche, puis vous pouvez vous y rendre et le récupérer ou les contacter pour organiser une autre livraison.

Que se passe-t-il si je choisis de ne pas recevoir le colis ?

Nous nous réservons le droit de soustraire 25€ du coût de livraison réel (livraison et retour) au total de la commande avant de vous rembourser le montant restant pour les colis n’ayant pas été acceptés ou récupérés par le client à temps. Si vous souhaitez demander une nouvelle livraison, vous devrez passer votre commande de nouveau.

Mes informations personnelles sont elles en sécurité avec vous ?

Oui, nous prenons très au sérieux le stockage de vos informations personnelles et avons plusieurs niveaux de protection pour éviter les failles de sécurité. Vous pouvez en savoir plus sur la façon dont nous traitons vos informations dans notre Politique de confidentialité.

Proposez-vous la vente en gros ?

Oui, nous proposons nos produits à des prix de gros à toutes les entreprises de France avec un numéro de TVA valide. En savoir plus sur notre offre de gros ici.