COVID-19 : Notre entrepôt n'est pas affecté. Le délai de livraison est de 1 à 3 jours ouvrables.

Si vous avez besoin de nous contacter, veuillez lire notre Foire aux questions ci-dessous.


J'ai une question sur une commande que j'ai déjà passée

Je n'ai pas reçu mon numéro de suivi

Nous envoyons toujours les numéros de suivi vers 18h00 le jour de l'expédition. Si vous n'avez toujours pas reçu d'e-mail autour de 18h00, veuillez d'abord vérifier votre dossier spam. Si l'e-mail n'est pas dans le dossier spam, veuillez nous contacter à l’aide du formulaire ci-dessous et nous vous le renverrons manuellement.


J'ai passé ma commande avec succès mais je n'ai reçu aucun e-mail de confirmation de commande

Un e-mail de confirmation de commande est toujours envoyé en même temps que le paiement ait été effectué avec succès. Si vous ne trouvez pas cet e-mail, vérifiez votre dossier de spam. Si l'e-mail n'est pas dans le dossier spam, veuillez nous contacter à l’aide du formulaire ci-dessous et nous vous le renverrons manuellement.


Je souhaite supprimer ou ajouter des produits à ma commande

Si votre commande a été expédiée, nous ne sommes pas en mesure d'y ajouter ou d'en supprimer quelconque article. Vous pouvez retourner les articles non désirés, conformément à notre politique de retour.

Si votre commande n'a pas encore été expédiée et que vous souhaitez changer la couleur d'un produit, contactez-nous à l’aide du formulaire ci-dessous et nous pourrons sûrement répondre favorablement à votre demande.

Si votre commande n'a pas encore été expédiée et que vous souhaitez supprimer ou ajouter des produits à votre commande, nous devons annuler votre commande et vous rembourser. Vous pourrez ensuite passer une nouvelle commande avec les produits que vous souhaitez acheter. Veuillez noter que si vous payez par carte ou par virement bancaire, le remboursement peut prendre jusqu'à quatre jours ouvrables pour que l'argent soit à nouveau visible et disponible sur votre compte. Cela signifie que vous ne disposerez peut-être pas de ces fonds pour passer votre nouvelle commande mise à jour le jour même.


Je souhaite annuler ma commande

Pour annuler votre commande, veuillez nous contacter au plus vite à l'aide du formulaire ci-dessous. Si votre commande a été expédiée, nous ne pouvons plus l'annuler. Vous pouvez retourner les articles non désirés, conformément à notre politique de retour. Les frais de retour pour les articles non désirés sont à la charge du client.

Si votre commande n'a pas encore été expédiée, nous pouvons l'annuler et vous rembourser. Veuillez noter que si vous payez par carte ou par banque, le remboursement peut prendre jusqu'à quatre jours ouvrables pour que l'argent soit à nouveau visible et disponible sur votre compte.


Je souhaite modifier l'adresse de ma commande

Si votre commande a été expédiée, nous ne pouvons plus modifier son adresse de livraison. La meilleure chose à faire est alors est de contacter la société de livraison après avoir reçu votre e-mail de suivi et de voir avec si elle peut vous aider. Si l'adresse mise à jour se trouve dans la même ville, ils le font généralement gratuitement.

Si votre commande n'a pas été expédiée, nous serons toujours en mesure de modifier l'adresse. Veuillez nous contacter en utilisant le formulaire ci-dessous.


La page de suivi indique que personne n'était disponible pour réceptionner la commande, alors que j'étais disponible

Veuillez appeler la société de livraison et demander une nouvelle livraison. Selon l'endroit où vous vivez, ils peuvent avoir laissé le colis dans un bureau de poste près de chez vous, et si cela n'a pas été fait, c'est qu'ils ont généralement l'intention de faire une nouvelle tentative de livraison le lendemain.


La page de suivi indique que ma commande a été livrée mais je n'ai pas reçu ma commande

Veuillez appeler directement la société de livraison en leur communiquant votre numéro de suivi. Dites-leur que vous n'avez rien reçu malgré le statut sur la page de suivi. Ils pourront normalement localiser le colis et le livrer. Veuillez également vérifier auprès de vos voisins si le colis n'aurait pas été livré chez eux par erreur. Il arrive que le transporteur laisse votre colis à un voisin si personne n'est disponible à l'adresse de livraison. En appelant directement la société de livraison, ils pourront vous renseigner si tel était le cas lors de votre livraison.

Dans le cas où ils ne seraient pas en mesure de localiser le colis, contactez-nous à l'aide du formulaire ci-dessous dès que possible.


Je ne suis pas satisfait de l'appareil et je souhaite retourner mon produit

Vous pouvez retourner les articles non désirés, conformément à notre politique de retour. Contactez-nous à l'aide du formulaire ci-dessous pour démarrer le processus de retour.


J'ai un problème avec mon appareil et j'ai besoin d'une assistance avec ma garantie

Accédez à notre page de garantie pour soumettre le formulaire de garantie. Après la soumission, un représentant de MagicVaporizers vous contactera rapidement.


Je ne vois pas de vapeur visible avec mon vaporisateur

La vapeur visible n'est pas garantie lors de l'utilisation d'un vaporisateur. Cela dépend de nombreux facteurs tels que la méthode de chauffe, la matière vaporisée, le flux d'air, la température de vapotage, l'humidité, etc.

Si vous êtes habitué à vapoter des e-juices et que vous vous attendez à avoir la même quantité de vapeur visible, vous devriez revoir vos attentes à la baisse en matière de vaporisation d'herbes / cires / huiles. Les e-juices contiennent en effet de la glycérine végétale, un liquide épais qui produit de la vapeur visible.

Nous recommandons toujours de visionner les critiques YouTube des vaporisateurs qui vous intéressent afin d'avoir idée précise de la visibilité et de l'épaisseur de la vapeur auxquelles vous pouvez vous attendre. Il existe cependant plusieurs façons d'augmenter l'épaisseur de la vapeur, si c'est votre priorité :

  • Si vous utilisez des herbes, broyez-les bien et tassez-les bien (mais pas trop, pour que l'air puisse encore passer).
  • S'il s'agit d'un vaporisateur à convection, assurez-vous de couvrir toute la surface du four (chambre).
  • Augmentez la température. Vous sacrifierez la saveur avec des températures supérieures à 180°C, mais plus la température sera élevée, plus la vapeur sera visible.
  • Inspirez profondément et expirez rapidement.

Par exemple, l'un des meilleurs vaporisateurs stationnaires - le Volcano Classic - qui concentre toute la vapeur dans un ballon, peut produire des ballons avec de la vapeur invisible à 180°C, mais peut aussi produire des ballons avec de la vapeur aussi blanche que du lait à des températures plus élevées (215°C et plus).

Nous comprenons que certains clients préfèrent les gros nuages de fumée car ça fait plus cool, mais ne laissez pas vos yeux vous tromper si le vaporisateur fonctionne bien. Soyez plutôt attentif à ce que vous ressentez. Si votre matière végétale devient brune après avoir été vaporisée, c'est généralement que le vaporisateur fonctionne bien.

N'oubliez pas que les vaporisateurs que nous vendons sont destinés à extraire les ingrédients actifs de votre matière végétale le plus efficacement possible avec les meilleures saveurs possibles, et pas seulement à produire la vapeur la plus épaisse possible.


J'ai une question avant de passer une commande

Livrez-vous dans mon pays ?

Nous expédions dans pratiquement toute l'Europe, à quelques exceptions près. Tentez d'ajouter un produit à votre panier et de passer au paiement pour voir si votre pays est disponible à la livraison.

Combien de temps faut-il pour expédier dans mon pays ?

Nous livrons généralement sous 1 à 3 jours ouvrables dans toute l'Europe, bien que certaines destinations très éloignées puissent nécessiter jusqu'à 5 jours ouvrables. Vous recevrez toujours un lien de suivi via lequel vous pourrez suivre votre commande et connaître la date exacte de livraison.


Dois-je payer des droits de douane sur ma commande ?

Non, tant que votre pays est membre de l'Union européenne, vous n'aurez pas de frais supplémentaire à payer.

Le prix que vous voyez au moment du paiement est le prix final que vous devrez payer. Si vous vivez en dehors de l'Union européenne, par exemple en Norvège, aux îles Canaries, à Saint-Marin ou en Suisse, veuillez consulter la réponse dans la question suivante ci-dessous.


Mon pays n'est pas membre de l'UE, dois-je payer des taxes sur ma commande ?

Si vous vivez en dehors de la région européenne exonérée de TVA mais dans un pays situé en Europe (par exemple la Norvège, les îles Canaries, Saint-Marin ou la Suisse), vous devrez peut-être payer des taxes et/ou des droits de douane à votre gouvernement, car ils ne seront pas inclus dans le montant total que vous voyez au moment du paiement.

Nous vous encourageons à vous engager vous-même dans une démarche de recherche concernant ces éventuelles taxes avant de passer commande. Les droits de douane et éventuelles taxes supplémentaires sont facturés par votre gouvernement et nous n'avons aucun contrôle sur cela. L'expédition est gratuite lorsque vous commandez un vaporisateur chez nous, mais les taxes, droits de douane ou autres frais d'importation ne sont pas de notre responsabilité et ceux-ci seront à votre charge.


J'ai essayé de payer par carte mais votre système a refusé mon paiement

Cela s'est probablement produit parce que 3D Secure n'est pas activé sur votre carte. 3D Secure est un système adopté par les émetteurs de cartes de crédit qui stoppe les transactions frauduleuses en exigeant une autre méthode de vérification (généralement par téléphone) au lieu de simplement demander les informations de la carte.

Vous devez activer 3D Secure pour effectuer des achats en ligne en toute sécurité. Pour activer 3D Secure pour votre carte, vous devez contacter votre banque et lui demander de l'activer. Cette protection assure votre sécurité lorsque vous effectuez des achats en ligne et empêche l'utilisation frauduleuse de votre carte. Une fois activé, veuillez passer commande à nouveau et compléter le paiement.

Si vous rencontrez toujours des problèmes avec votre paiement, ou si vous rencontrez un autre problème, veuillez nous contacter à l'aide du formulaire ci-dessous.


Puis-je payer en espèces lors de la livraison de la commande ?

Non, nous exigeons que toutes les commandes soient payées intégralement avant d'expédier quoi que ce soit. Votre commande est assurée et vous recevrez un numéro de suivi une fois votre commande expédiée afin que vous puissiez la suivre tout le long de son cheminement.


J'ai des problèmes pour passer une commande

Veuillez nous contacter à l'aide du formulaire ci-dessous. Essayez de décrire votre problème d’une manière aussi détaillée que possible, y compris les éventuels messages d'erreur.


J'ai une question à propos d'un produit

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