COVID-19 : Notre entrepôt n'est pas affecté. Le délai de livraison est de 1 à 3 jours ouvrables.

Réclamation de garantie

Notre but, c’est que vous aimiez utiliser nos vapes autant que nous aimons les vendre. Ainsi, lorsque vous avez besoin de notre aide, vous pouvez compter sur nous. Quand vous achetez quelque chose chez nous, vous bénéficiez d'une garantie couverte à la fois directement par nous mais également par le fabricant. Certains fabricants exigent que le client enregistre l'appareil sur leurs sites Web et y remplisse un formulaire de réclamation de garantie. Un représentant de l'entreprise vous contactera ensuite pour vous expliquer comment procéder.

Voici un résumé du fonctionnement du processus :

  • Vous soumettez le formulaire de réclamation de garantie avec des informations valides.
  • Vous recevez un e-mail avec les instructions d'expé
  • Vous expédiez votre vaporisateur via le transporteur de votre choix.
  • Vous recevez un colis avec votre produit de remplacement.
  • Le processus complet prend jusqu'à 7 jours ouvrables (hors délais d'expédition/de livraison).

Pour procéder à votre réclamation de garantie, veuillez remplir et soumettre le formulaire ci-dessous. Un représentant de MagicVaporizers vous contactera sous peu avec plus d'informations.