Avis vérifiés
Livraison gratuite et rapide
Pour toute commande de plus de 50€
Les prix les plus bas en Luxembourg
Nous sommes des distributeurs agréés
L'adaptateur pour pipe à eau est une pièce en verre qui prend la place de l'embout buccal standard sur le Flowermate V5.0S Pro V2 et relie le vaporisateur à un bang ou à un bubbler.
Un seul adaptateur convient aux joints de 10 mm, 14 mm et 18 mm : il est donc compatible avec la plupart des pièces en verre que vous possédez déjà.
Le passage de la vapeur dans l'eau la refroidit et l'humidifie, ce qui change vraiment la donne au-delà de 205 °C, là où les inhalations en conduction commencent à chauffer la gorge.
À ces températures plus élevées, le vaporisateur tire davantage de chaque charge et l'eau adoucit le tout. Le verre préserve la pureté des arômes, à l'image du reste du chemin de vapeur.
À utiliser avec : Flowermate V5.0S Pro V2.
Nous n'affichons que des avis authentiques de clients vérifiés. Les invitations à laisser un avis sont envoyées par e-mail après l'achat. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique d'évaluation.
